4 conseils clés pour réussir vos livraisons

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Voici quelques règles simples qui vous permettront de faciliter la vie de tout le monde (y compris celles des transporteurs). Merci de préciser sur les bons de livraison:

  1. Le destinataire final (nom de votre entreprise et nom du commercial): une même entreprise peut avoir plusieurs box pour des commerciaux différents.
  2. CHEZ Modulobox: un transporteur qui doit livrer un colis destiné à Mars ou Lesieur uniquement va rechercher une enseigne Mars ou Lesieur, et non pas Modulobox… Risques de retards, retours expéditeurs, colis abîmés, etc…
  3. L’adresse complète du site concerné: pas uniquement « 35000 Rennes »… Pour les mêmes raisons: risques de retards, retours expéditeurs, etc…
  4. De même, indiquez notre numéro de téléphone dans l’onglet « contact livraison ». Nous sommes là pour ça! Inutile de déranger un technicien se trouvant à Rouen en intervention pour connaître les horaires de livraison sur le site Modulobox de Rennes…

Soit par exemple pour le site de Rennes:

M. Alain Durand
Sté Dupond
Chez Modulobox
5 Rue du Manoir de Servigné
35 000   Rennes

 

Dans toutes nos actions, vous le constaterez, le but est toujours le même: faire gagner du temps à nos clients, et leur éviter de s’occuper de toutes ces contingences de transport, manutention, évacuation de déchets, etc…

N’hésitez pas à nous faire profiter de vos remarques ou questions. Comment trouvez-vous nos procédures? Pensez-vous que nous sommes trop stricts? L’accueil de vos transporteurs est-elle satisfaisant ?

 

Un exemple de soucis rencontré:

2 commentaires

  1. […] Dans la rubrique « Destinataire » des lettres de voiture, ne faites pas mentionner uniquement le nom du commercial ou du technicien. Faites préciser également le nom de l’entreprise. De la même manière, ne donnez pas son numéro de téléphone comme contact livraison. Voir à ce sujet notre article: 4 conseils clés réussir vos livraisons. […]

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